NF1 Colomiers – Rennes

Après un début de saison compliqué, une victoire à Orthez en ouverture du championnat, suivie de trois défaites contre Thouars, La Glacerie et Saint-Paul Rezé, les filles de Guillaume Cormont ont l’occasion dans les semaines à venir de mieux s’installer dans la première partie du classement.
Aujourd’hui, les faits sont là et on ne peut que se réjouir de la première victoire en déplacement ramenée de Feytiat (57-68). Il n’est pas interdit de penser que nos joueuses enchainent les victoires. Le calendrier l’autorise, puisque outre la venue de Rennes samedi soir, ce sont deux rencontres contre le Centre Fédéral et à Brive qui attendent nos joueuses d’ici à fin novembre.
Pour cette rencontre contre Rennes, les joueuses se présenteront dans leur configuration habituelle avec Joëlle, Alimatou, Camille Cirgue, Renate, Camille Bouvet, Anaïs, Lucie, Elisa, Marion et une joueuse de l’équipe 2 en remplacement de Carole Lebouc toujours blessée à choisir entre Estelle et Laetitia Silly.
Thierry Desbordes, responsable de la filière féminine croit dur comme fer à une réaction du groupe contre Rennes : « Franchement, nous pourrions compter deux victoires de plus sans la moindre honte. Rennes a joué et gagné son match en retard contre le Centre Fédéral mardi dernier 65-52 et possède le même bilan comptable que nous. ».
Pour que la fête soit complète, un groupe de danseurs et danseuses brésiliennes viendra faire une démonstration de leur talent et donner à cette soirée des airs sud-américains. Une raison supplémentaire pour ne pas être en retard samedi sur le coup de 20 heures.
A noter, qu’à la même heure sur le terrain 3, l’équipe 2 garçons de Sylvie Renard affrontera Saint-Girons.

Tagués avec :