NF1 : Colomiers tombe avec les honneurs face à Brive

 

Privées d’Alimatou Mandiang qui aurait rendu bien des services dans la peinture, les Columérines s’inclinent face à des Brivistes qui grimpent sur la deuxième marche du podium (65-66).

Ce samedi soir, l’USC avait devant elle un double challenge. Le premier était de faire chuter une équipe de Brive qui avait tout de la bête noire, puisque déjà victorieuse trois fois face aux joueuses de Haute-Garonne.

Le deuxième était de réaliser cet exploit sans Alimatou Mandiang, blessée au pied, alors que les joueuses de Marc Brandy comptent dans leurs rangs deux des meilleures intérieures de la poule, avec le tandem Hannah Sunley Paisley – Bineta Diouf.

Le pessimisme voudrait que l’on constate que les deux missions n’ont finalement pas été remplies, l’USC lâchant en toute fin de rencontre (65-66, score final) face à la puissance du duo de raquette briviste (34 des 66 points de leur équipe).

Pourtant, cela serait bien injuste de ne pas relever les progrès columérins et de ne pas souligner le manque de réussite qui accable depuis plusieurs rencontres des jeunes filles bien volontaires mais si peu récompensées.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Basket 31

Enregistrer