Les garçons à Horsarrieu

  • Un déplacement difficile à Horsarrieu attend l’équipe de Frédéric Saint Picq ce samedi dans les Landes. Les Columérins se seront pas favoris de cette rencontre mais leur dernière sortie, victorieuse à Villefranche de Rouergue laisse quand même quelques espoirs.

    Feront le déplacement dans les Landes, JB, Christophe, Thierry, Mike, Alexis, Ousmane, Neji, Cheir, JM et Alexandre.

    Des nouvelles de nos blessés

    Malheureusement, le groupe est encore amoindri par de nombreux blessés. On pense d’abord à Vincent victime d’une rupture du latéral interne à Villefranche qui pourrait bien comme il nous l’a précisé mettre à 30 ans un terme à sa carrière. Bien évidemment, nous ne lui souhaitons pas. Il doit rencontrer prochainement un chirurgien afin de fixer une date à son opération.

    Les nouvelles sont meilleures pour Dimitri. L’Irm passée jeudi dernier a montré que la déchirure ne faisait plus qu’ 1 cm. Il lui faudra donc encore dix jours de repos avant de reprendre l’entraînement.

    Enfin, en ce qui concerne Nouma opéré d’un kyste avant les fêtes de fin d’année, la cicatrisation suit positivement son cours et Nouma devrait retrouver la compétition en février.