Les filles reçoivent Ifs

  • Aujourd’hui, cinquièmes de leur poule derrière (Nantes, Ifs, Thouars et le Havre), les filles de Guillaume Cormont et Cyrille Dufaure vont essayer de terminer en beauté cette phase aller. Une victoire samedi leur permettrait en effet de garder le contact avec les équipes de têtes, même si les confrontations directes avec les leaders n’ont pour l’instant jamais tourné à notre avantage. Pour autant, il n’est pas interdit d’espérer un succès dans la salle Piquemal.

    Face à cette équipe d’Ifs, les joueuses seront privées de Marion (cartilage) et Elisa qui doit se faire de nouveau opérer d’un genou (heureusement, il s’agit d’une intervention moins lourde que celle de l’an dernier effectuée pour ses ligaments croisés).

    Nous retrouverons donc sur le parquet : Joëlle, Alimatou, Camille C, Renate, Lucie, Carole, Camille B, Estelle, Magdalena et Anaïs.

    Ifs est une équipe qui a perdu peu de matchs (2 en dix journées), mais qui s’est inclinée récemment chez elle de deux points contre Le Havre.

    Les partenaires de Joëlle ont l’occasion de se montrer à la hauteur de l’évènement. Il devrait attirer la grande foule au gymnase.

  • Un article plus complet est à lire vendredi ou samedi dans la Dépêche Ouest en page de Colomiers.